Automobilist

Poster Maserati 3500 GT - Dama Bianca - 1957

€29,17 EUR

The Dama Bianca poster features the stunning 1957 Maserati 3500 GT prototype. Against a red and white background, the GT rests on the beautifully lit silhouette of a mysterious and beautiful woman, the White Lady herself.

Created in 1957, the first 3500GT prototype, known as "The White Dame", represented style, success and romance in the post-war economic boom. A symbol of hope and prosperity at the time, but a masterpiece in all eras, the 3500 GT prototype not only marked Maserati's entry into the grand touring car market, it also established a new benchmark in long-distance travel.

Automobilist artists use the latest 3D modeling technology to rebuild cars from the ground up. Each element of the car is modeled and recreated in great detail. This digital creation process and offset printing on art paper (175 g/m²) ensure an impressively realistic result. They are published in the standard format 50 x 70 cm. You will easily find frames adapted to these dimensions.

FEATURES :

  • Size: 50 x 70 cm
  • 3D modeling
  • Offset printing
  • Textured beige paper - 175 g/m²
  • Delivered rolled in cardboard tube
  • Frame not supplied

You may also like

Recently viewed

Automobilist

Affiche Maserati 3500 GT - Dama Bianca - 1957

€35

L'affiche de la Dama Bianca met en scène l'étonnant prototype Maserati 3500 GT de 1957. Sur un fond rouge et blanc, la GT repose sur la silhouette magnifiquement éclairée d'une femme mystérieuse et belle, la Dame Blanche elle-même. 

Créé en 1957, le premier prototype 3500GT, connu sous le nom de "The White Dame", représentait le style, le succès et la romance dans le boom économique de l'après-guerre. Symbole d'espoir et de prospérité à l'époque, mais chef-d'œuvre à toutes les époques, le prototype 3500 GT a non seulement marqué l'entrée de Maserati sur le marché des voitures de grand tourisme, mais il a également établi une nouvelle référence en matière de voyages longue distance.

Les artistes Automobilist utilisent les dernières technologies de modélisation 3D pour reconstruire les voitures à partir de zéro. Chaque élément de la voiture est modélisé et recréé dans ses moindres détails. Ce processus de création numérique et l'impression offset sur papier d'art (175 g/m²) assurent un résultat impressionnant de réalisme. Elles sont éditées au format standard 50 x 70 cm. Vous trouverez facilement des cadres adaptés à ces dimensions. 

Caractéristiques : 

  • Format : 50 x 70 cm
  • Modélisation 3D 
  • Impression offset
  • Papier beige texturé - 175 g/m²
  • Livré roulé en tube cartonné
  • Cadre non fourni

    Vers la France, les délais sont généralement de 2 à 3 jours ouvrés. 
    Vers l'Europe et l'International les délais varient de 2 à 5 jours ouvrés.

    Nous offrons la livraison vers la France dès 60€ d'achats et vers l'Europe dès 250€. 

    Retrouvez toutes les informations sur la page Livraisons

    Un article que vous avez commandé n'est pas à la bonne taille ou n’est pas conforme à vos attentes ? Aucun souci, vous disposez de 14 jours suivant sa réception pour nous le renvoyer.

    Retrouvez toutes les informations sur la page Retours.

    Vous aimerez aussi

    Récemment vu